Wednesday, January 17, 2007

Passe le nuit..

Apres travailler, j'arrive a ma maison a sept heures a nuit. Il ne pleut pas mais il y a le vent.. C'est frais... J'ai diner seulment une person. J' ai le riz avec potage de pomme de terre et carotte, poulet a frire, et piment sauce.. hm.. c'est delicieux =)
J'ai regarder le film avec de title "Night at the museum ou Nuit a la musee" hehehe... Le film est pas mal.. beaucoup interessant.
Je dormir a dix heures apres boir une petite verre de miel et prune vin du Japon q'ui s'appelle 'Choya'. Je dormir jusqu'a cinq heures de matin et apres je ne peux pas dormir encore.. Je ne sais pas pourquoi... et j'ai en petit peu fatigue maintenant.. =(
C'est difficile ecrire avec les Francaise. Je besoin le dictionaire pour les aides.. hehehe...
Alors.. j'ecrit au ici. A demain!!! Ciao!

No comments:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...